Avoir
la bonne identité

Besoin d'une #identité forte pour votre entreprise ? De se démarquer de la concurrence ? Notre équipe est à même de répondre à l'ensemble de vos demandes concernant votre image : recherche de nom, dépôt de marque, sigle, signe et graphisme sont travaillés et contribuent à la construction d'une identité forte pour votre organisation.

L'importance d'un logo

#1 Visibilité, distinction
de vos concurrents 

Création d’un visuel unique qui perdurera dans le temps. Symboles, couleurs et formes diverses qui augmentent vos différences face à vos concurrents et qui contribuent à votre identité visuelle. Il est possible au fil des années de modifier votre logo. Après plusieurs années d’existence votre marque est connue et vous souhaitez le dynamiser tout en gardant les traits de votre visuel. 

#2 Sécurité, encourage vos prospects à passer à l’action

Épuré, avec des couleurs vives ou non votre logo doit se remarquer et inspirer confiance.
Il doit transmettre un message informel qui représente les valeurs et les objectifs de votre entreprise.
Un logo est souvent accompagné d’une « base line » qui augmente votre distinction et qui peut apporter des éléments d’information, de ciblage supplémentaire pour votre audience.

#3 Révèle votre identité

Vos valeurs, vos objectifs, vos ambitions ce sont les éléments que votre logo doit refléter sur le marché. Il est donc impératif que vous aimiez votre visuel et que vous sachiez l’expliquer à vos clients.

#4 Intégration à vos supports

Ce visuel sera présent sur vos cartes de visite, votre site internet, votre papier en-tête, vos brochures, vos véhicules publicitaires,vos emballages produits, vos roll-up sans oublier les réseaux sociaux.
Il faut donc faire plusieurs tests avant de finaliser un logo.

#3 bonnes raisons de nous faire confiance pour la réalisation de votre logo

Ecoute

Chaque collaboration débute par l’écoute des besoins, selon l’agence Abilis partners.
C’est l’étape la plus importante et bien trop souvent négligée par les agences concurrentes.

Analyse

Une analyse de marché, de votre positionnement face aux concurrents nous permet d’établir une stratégie marketing adaptée à vos objectifs.  

Création 

Designers, développeurs, managers, stagiaires et assistantes tout le monde au boulot ! Brainstorming avec l’ensemble de l’équipe pour récolter le plus d’avis possible et penser à tout.

Quelques exemples de réalisations